Facebook
Twitter

Un complément de revenu pour mères au foyer

19:20



Un complément de revenu pour mères au foyer



Le blogging peut être une manière intéressante d’occuper son temps lorsqu’on est une mère au foyer. Que ce soit par pure vocation, pour arrondir les fins de mois ou pour se créer un complément de revenu, le blogging peut devenir une activité très entreprenante de par les possibilités qu’il offre à son propriétaire. La gestion d’un blog est donc une manière astucieuse pour bien démarrer son entreprise sur internet. Il est facile à créer et à entretenir, c’est pourquoi il peut constituer un complément de revenu à part entière pour toutes celles qui veulent apporter une touche ludique à leurs obligations quotidiennes. Toutefois, cela ne signifie pas que vous aurez des retombées rapides. Il faudra vous armer de patience si vous voulez réellement développer votre e-société et avoir ainsi de bons résultats. Les conseils suivants, pour une mère au foyer, ont pour but de vous aider à mettre en place un blog à la fois convivial et rentable.


1)   Soignez votre présentation!

Un blog conçu et entretenu avec amour laisse souvent présager de forts jolis contenus. Prenez du recul et pensez longuement à la manière dont vous allez introduire votre blog. En vous mettant à la place du lecteur  vous arriverez plus facilement à détecter les failles à rectifier. Admettons que vous vous trouvez en face de plusieurs blogues traitant du même sujet et que vous tombez sur un blog particulièrement déplaisant  aurez-vous envie de vous y attarder?

2)   Optez pour un format agréable!

Sortez des sentiers battus en personnalisant les formats de blog conventionnel. Préférez des coloris agréables à l'œil. N'hésitez pas non plus à choisir des polices claires qui simplifieront la lecture de votre blog. Enfin  il est important de ne pas encombrer votre blog avec des vidéos qui risquent de ralentir le temps de chargement de vos pages.

3)   Fidélisez vos lecteurs!

Il est primordial de subjuguer l'attention de vos visiteurs. Pour cela  il faut leur donner l’envie de s'intéresser davantage à vos pages. L'intérêt de publier des articles qui respirent la connaissance et la convivialité réside dans la possibilité d'accroitre la notoriété de vos pages. Effectuez des recherches et inspirez-vous des autres blogues qui traitent du même domaine que le vôtre.

4)   Soyez réguliers!

Il n’y a rien de plus désagréable qu’un blog laissé à l’abandon avec de vieux articles tout défraichis! Vous n’êtes pas obligés d’écrire tous les jours. Cependant, un minimum de trois articles hebdomadaires est conseillé. La régularité et la créativité seront de rigueur. Essayez de varier vos écrits en rédigeant des conseils judicieux, des reportages, des études de cas

5)   Apportez de la nouveauté!

N’ayez pas peur de faire quelque chose de différent car c’est de cette manière qu’on attire les lecteurs à soi! Etre différent c’est être original. Pensez à tout ce que vous pourrez créer et que les autres ne font pas. Il y a un dicton qui dit : «une image vaut plus que des mots». Si besoin est, n’hésitez pas à placer des images et des schémas évocateurs dans vos articles. Votre blog n’en sera que plus captivant!


Ce qu’il faut retenir en tant que mère au foyer, c’est qu’il ne faut espérer gagner de l’argent rapidement grâce à votre blog. En effet, ce genre d’activité n’offre de réelles retombées pécuniaires que sur le long terme.

Pour en savoir plus sur comment créer un complément de revenu cliquez-ici !


You Might Also Like

0 comments

Plus de Musique

Followers

Popular Posts

Popular Posts

SUBSCRIBE

Like us on Facebook